Caroline Richard, Sophrologue, GHEF Hôpital de Jouarre

06 24 08 55 74
Disponible de 9h à 16h et de 17h à 19h30
 

Caroline Richard, Sophrologue, GHEF Hôpital de Jouarre

 
Disponible de 9h à 16h et de 17h à 19h30
 
06 24 08 55 74
Caroline Richard

Cabinet InspirEssence

Sophrologue à Jouarre

Fleurs de Bach à proximité de Crécy-la-Chapelle (77580)

Conseiller en Fleurs de Bach proche de Crécy-la-Chapelle

Conseiller en Fleurs de Bach à Jouarre, je traite et soigne enfants, adolescents, adultes ou encore seniors durant des consultations en cabinet, en hôpital, en clinique, en maison de retraite, en école, en entreprise, en EHPAD. Je propose plusieurs types d'intervention parmi aromathérapie mais aussi fleurs de Bach ou sophrologie depuis 2 ans.

Les techniques de fleurs de Bach sont au service des personnes voulant optimiser ou retrouver leur santé par des moyens naturels de bon sens. Mes méthodes considèrent la personne dans sa globalité. Même quand tout va bien, une séance de fleurs de Bach de manière préventive peut se révéler être bénéfique pour votre bien-être.

Je peux vous rencontrer en consultation en cabinet, en entreprise, en clinique, en EHPAD, en école, en maison de retraite ou encore en hôpital.

Contacter Caroline Richard, fleurs de Bach

Caroline Richard, Fleurs de Bach à Crécy-la-Chapelle

Envoyé !

Erreur serveur

Caroline Richard, conseiller en Fleurs de Bach à proximité Crécy-la-Chapelle

Le cabinet de votre conseiller en Fleurs de Bach est facilement accessible depuis Villenoy, Trilport, Mouroux, Quincy-Voisins, Crégy-lès-Meaux ou Nanteuil-lès-Meaux pour une consultation de fleurs de Bach.

La ville de Crécy-la-Chapelle, de code postal 77580, appartient au département Seine-et-Marne et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 4225 habitants. La ville la plus peuplée du département est Chelles.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.