Caroline Richard, Sophrologue, GHEF Hôpital de Jouarre

06 24 08 55 74
Indisponible aujourd'hui
 

Caroline Richard, Sophrologue, GHEF Hôpital de Jouarre

 
Disponible de 9h à 16h et de 17h à 19h30
 
06 24 08 55 74
Caroline Richard

Cabinet InspirEssence

Sophrologue à Jouarre

Sophrologie à proximité de Quincy-Voisins (77860)

Sophrologue proche de Quincy-Voisins

Je pratique les techniques de sophrologie, aromathérapie mais aussi fleurs de Bach ou sophrologie depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Jouarre et à quelques minutes de Meaux, Lagny-sur-Marne ou Bussy-Saint-Georges. En tant que sophrologue, j'accueille en maison de retraite, en entreprise, en cabinet, en hôpital, en école, en clinique, en EHPAD tous types de patients : enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors.

Un sophrologue a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est deaccompagner, améliorer, écouter... La thérapie par sophrologie propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur. Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Caroline Richard, sophrologie

Caroline Richard, Sophrologie à Quincy-Voisins

Envoyé !

Erreur serveur

Caroline Richard, sophrologue à proximité Quincy-Voisins

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Crégy-lès-Meaux, Nanteuil-lès-Meaux, Meaux, Mouroux mais aussi Villenoy ou Crécy-la-Chapelle.

Située dans la région Île-de-France et dans le département Seine-et-Marne, Quincy-Voisins (77860) est une ville de 5072 habitants (données de 2010). Meaux, Lagny-sur-Marne, Claye-Souilly, Bussy-Saint-Georges ou encore Coulommiers entourent Quincy-Voisins.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.